domingo, 4 de octubre de 2015

JE PRESENTE MA FAMILLE

Bonjour! Je suis en train de presenté ma famille.

Nous sommes une famille très complete et nous vivant tous dans la même maison.

M'arrière-grand-mère a cien ans. Elle est la cuisinère dans la maison.
Mon grand-père a une magazin de joue. Il vendre tous types des chosses: puopés, jouer au tableau, voituress... 
Ma grand-mère est très malade, elle a une infection très grave.
Mon père estr professeur de matematique, il travaille dans une liceé à Chiclana, mais il aime beacoup faire des photos. Il fait des photos de la nature et les paisages.
 Mon père est marié avec ma mère, Marie,
 elle est femme au foyer. Ils solement ont une fix, moi. Je m'appelle Sara, jài catorze ans et j'adore jouer au tennis avec mes cousines.


2 comentarios:

  1. Une famille très originale, Sara, et la photo est très bien!
    Par contre, tu devras bien corriger ton texte, il y a peut-être trop d'érreurs grammaticales. On le verra en classe.

    ResponderEliminar
  2. Sara! tu dois corriger et refaire ton exercice!

    ResponderEliminar