Mon gran-père habitais à Sevilla avec sa mère et son père, Il s'appelle Ángel. Il avait deux frères es une soeur, il était le plus petit. Tous les enfants dormaient dans une chambre. La maison avait seulement deux chambres. Il etudiait á l'école et il a commencé á travailler á vingt-et-un ans. Au début il était militaire mais après il était chef militaire.
Au collège, quand les proffesseurs arrivaieut à la classe, les èleves devaient se elever et dire bounjour! au proffesseurs. Mon grand-père avait toujours des bonnes notes.
Dans son époque les vêtemments étaient toujours herités par les frères, il n'avait pas des vètemments nouveaux, seulemment ce que sa mère faisait.
Aussi, quand il était petit, il n'avait oas de télé, mais quand il commençait à travailler il avait une télé en noir et blanc.
Je lui ai demandé un de ses meilleures souvenires de son enfance. Il m'a repondu et il m'a dit que quand il était petit, pour sa amuser il jouait au foot dans la rue et maintenaint ça liu manque beacoup, de voir les enfants jouer au foot.
Bravo, Sara! Ton texte est assez bien écrit!
ResponderEliminar